Ancien lotissement

Ancien lotissement

Les maisons unifamiliales flamandes reçoivent en moyenne un label E, les appartements un label C. Ce n'est pas surprenant, car pas moins de 61% de toutes les maisons belges datent d'avant 1970. Et ces maisons plus anciennes consomment jusqu'à 50% de plus en raison du manque d'isolation du toit ou du double vitrage. Le résultat? Gaspillage d'énergie et factures d'énergie exorbitantes.

De D, E ou F à A, B ou C

Chez Yally, nous visons à rendre nos propriétés 40 % plus économes en énergie. Nous transformons les maisons qui ont actuellement une étiquette énergétique D, E ou F en A, B ou C. Nous nous attaquons à l'enveloppe extérieure pour qu'il n'y ait plus de perte d'énergie et optimisons les techniques de chauffage pour rendre la maison économe en énergie.< /p>

De D, E ou F à A, B ou C
Investir dans l'avenir

Investir dans l'avenir

Améliorer la valeur EPC d'une maison nécessite des investissements.  Cependant, ces interventions ne sont pas abordables ou réalisables pour tout le monde. Par exemple, beaucoup de biens immobiliers continuent de dévorer de l'énergie intacte. Il faut une véritable révolution de la rénovation. Yally veut y jouer un rôle.